District des Montagnes : Kaba Nialé au lancement des travaux d’étude d’actualisation du développement”

 

La ministre du Plan et du développement Kaba Nialé est attendue ce lundi 21 mars 2022 à Man où elle prendra part au lancement des travaux d'étude d'actualisation du schéma directeur de développement de ladite ville.
Les raisons du déplacement de la ministre Kaba Nialé
Le lancement des travaux d’étude d’actualisation du développement de Man aura lieu ce 21 mars 2022 en présence de nombreuses autorités politiques et administratives dont Kaba Nialé, la ministre du Plan et du Développement. Cette information a été rendue publique à Man le vendredi 18 mars 2022 par le journaliste Zio Moussa, conseiller spécial en communication e Albert Flindé, ministre gouverneur du district des montagnes. C'était au cours d'un déjeuner de presse.
Le conseiller spécial en communication sollicite le soutien des correspondants et des radios de proximité
A entendre Zio Moussa, pour toutes les activités, le district autonome des montagnes souhaiterait que les professionnels des médias locaux accompagnent son patron Albert Flindé et l’institution qu’il incarne. « Votre apport sera grand au côté du district des montagnes que nous vous impliquons pour la bonne marche de l'institution à tous» a-t-il dit.
LIRE AUSSI
Incendie à Man : Plusieurs morts, des blessés graves, les cadres de la ville réagissent
Il faut savoir que le lancement des travaux d’étude d’actualisation du développement du district autonome des Montagnes intervient après l’installation du ministre-gouverneur Albert Flindé le 8 février dernier. Le ministre gouverneur du district autonome des montagnes Dr Albert Flindé compte mériter la confiance placé en lui par le président de la République Alassane Ouattara.